Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blanchefle Bédard

Blanchefle Bédard

Compliment ou Insulte ou?

Un ami réservé et assez timide malgré sa forte personnalité et son sérieux.
Il ne cessait de me parlait de son intention de se marier, et qu'il cherchait tjrs la femme de sa vie qu'elle n'a pas encore trouvé.Il insistait pour m'inviter diner avec lui au resto mais je déclinais pour empêchements de dernière minute!
Un jour son frère a été promu directeur lâ oû je travaille, et donc je lui ai envoyé un sms: " Tu transmets mes Félicitations à ton frère, mon FUTUR Boss!! :)"
et lâ il me surprend par son message: "Et moi je suis qui?" (Il s'attendanit sans doute à ce que je lui dise "mon futur."), mais moi j'ai répondu par "Tu es mon meilleur ami que j'adore!".
Et depuis il est devenu Distant!! on avait même un rdv pour boire un verre, et il ne l'a pas confirmé comme c'était prévu!! j'étais en colère contre lui, et je lui ai envoyé ce sms: "Alors maintenant, moi aussi je veux savoir, je suis qui pour toi?"
Et sa réponse (qui était rapide mais bizarre) par message :"une fiancée potentielle ;)"
------
Svp, Vous interprétez sa réponse comment?
PS: désolée si j'ai raconté bcp de détails mais juste pour que vous ayez une idée claire sur la progression de l'histoire EN SAVOIR PLUS >>>




@: j'ai raconté l'histoire à deux amis à moi, le premier m'a dit que je dois le prendre pour une insulte à mon égard! par contre le deuxième m'a dit que c'est une demande au mariage indirecte (et comme il n'était pas sûr de ma réponse il a du employer le mot "potentielle" et ce qui est tt à fait normal!)
@@@: Mais vous avez zappé le fait qu'il me parlait du "mariage" depuis un bon moment! ;-)
donc si j'ai bien compris c'est moi la femme de sa vie dont il me parlait? lol
Fiancée = demande en mariage? c'est ce que j'ai compris moi! (surtout qd il m'a demandé qu'il était pour moi : mon Futur.)
tous voeux de bonheur pour le futur mariage
Pourquoi penses-tu à une insulte? C'est plutôt un déclaration d'espoir envers toi; pas très adroite, certes, mais une déclaration quand même. "potentielle", ça veut tout dire et même plus, il faut lire sous les lignes et à la place de potentielle du lis "espérée".
Ton message "meilleur ami" l'a froissé apparemment. tu n'as plus qu'à rectifier le tir. A toi de jouer habillement.
Il ressent quelque chose pour toi, et comme tu l'as classé dans la catégorie "ami" ça l'a blessé. Il ne doit pas savoir comment s'y prendre pour te le faire comprendre, mais la c'est clair "fiancée potentielle".
Le gars essaie de te faire comprendre qu'il a des sentiments pour toi, mais il a l'impression que tu le fais tourner en bourrique, il a mal pris le fait que tu lui aies dit qu'il était ton meilleur ami et que tu l'adores, un homme qui a des sentiments, faut jamais lui dire ça, tu l'as "jeté" dans la case "amis" ça fait mal. c'est normal qu'il soit devenu distant après ça, il l'a pris pour une insulte.
Appelles le et dis lui tu as froid dans tes draps glacés
n'attends pas trop longtemps tu vas te transformer en momie ( en attendant je penses que tu ne tournes pas les pouces :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Végétalien Gaufres salées à la butternut + Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Des gaufres salees a base de pommes de terre et d'oignons caramelises, servies avec une sa
  • produits palmer's skin success Les laboratoires HT26 vous proposent le Cocoa Butter Familial PALMER'S a base naturelle, c?est une pommade hydratante aide a effacer ou attenuer les taches et cicatrices?. Achetez en ligne votre Lait SKIN SUCCESS - 250 ml sur Jumia Senegal ? Ach
  • Maigrir vite par le sport . Maigrir fait partie des principales motivations pour demarrer a la course a pied. Nous nous adressons ici aux coureurs debutants, pas aux sportifs che. Quels sont les reels effets de l'entrainement par electrostimulation avec Miha Bodytec ? Re
  • 2dd insuline regime lastiger
  • Que signifie cette phrase? le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.Merci à vous
  • Comment faire pour trouver une famille pour mon bébé? "je suis enceinte d'apeine 5 semaines je peux encore faire un IVG mais il ya quelqué chose que me dit qu'il faut pas j'avote en meme temps impossible de le garder car j'ai pas de moyen du tout. j'ai besoin des conseils s'ils vous plait" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet: je sors avec mon copain depuis 4 mois maintenant, nous avons 22 et 23 ans. J'habite en colocation et lui chez ses parents. Il déménage ce mois de juillet en appartement. Et je trouve ses p Beaux parents envahissants (pas mariée/ pas d'enfants)?
  • Ptite kestion? slt tt le monde!voilà j'ai pas encore eu de rapports mai je flip grav.Il parait ke ça fait très mal la première fois et qu'en plus ya du sang qui coule? Je voudrais savoir pour vous les filles ça vous a fait koi la première fois?keske vous avez ress EN SAVOIR
  • Pourquoi certains couples restent ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus? "Les comprenez-vous? J'en vois pas mal surtout marié ou en couple depuis longtemps qui se tirent dans les pattes chaque jours mais restent ensemble.comprends pas" EN SAVOIR PLUS
  • genre.des questions piégés qui me permettent de savoir s'il m'aime sans le lui demander directement!ps:on est des amis très proches J'ai besoin d'idées originales pour sms?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Mini Metro - Gameplay FR 02 - Réseau en grille à Auckland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article