Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blanchefle Bédard

Blanchefle Bédard

Alors que vous ne vous y attendez pas , il (elle) sonne a la porte?

il (elle) a juste prevenu par sms son arrivée , 2 mn avant le retentissement de la sonnette. EN SAVOIR PLUS >>>




@rogetta.t inquiete.personne est venu sonner. ;-).bises
@minouche.eh c es pas tous les
jours noel , hein ;-) !! lol
bises
et là c'est le drame, je suis super contente de sa venue, MAIS : l'appart est en bordel, le ménage est pas fait, y'a une pile de vaisselle dans l'évier et je suis pas maquillée ni coiffée, et je suis en pantalon de jogging.
Chui suprise mais trés contente,j'en profite o max et jpréte po attention aux details(décoiffée,en pygama,appart en bordel.)s'il est là à l'improviste c kil a envie dme connaître en mode "At home" jle laisse découvrir sans complexe ^_^
Je me jette vite vite dans ses bras, Je m'en fou du reste!
tient la bonne surprise! je sortais justement lol
Chutttt ne dis pas tout, je veux faire une surprise à Minouche..
hi hi hi
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 30 SMS amour impossible Citations l'amour impossible - Consultez 25 citations sur l'amour impossible parmi les meilleures phrases et citations d'auteurs. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exemples de messages
  • Kevin Spacey Twitter A lire sur AlloCine : Alors qu?il est l?objet d?une nouvelle plainte et sera pour la premiere fois inculpe sous le motif d?attentat a la pudeur, l?acteur Kevin Spacey sort au meme moment une etrange video. L'acteur oscarise de 59 ans se retrouve au c
  • Kama Sutra .Si la position du lotus etait une chanson, ce serait une langoureuse ballade des annees 90. L'homme est assis à califourchon sur le lit, la femme le chevauche. Il rythme
  • La Baule location gîte à partir de 45 € . Gare de La Baule-Les Pins, La Baule : plus de 2?500 locations de vacances. Large choix de locations saisonnieres dont des Maisons et des Appartements a louer. Tres bon rapport qualite/prix. Payement securise.
  • mon péché mignon c le jeu de fraise chocolat et chantilli à mettre sur le corps classik mais efficace je t'assure ou alors munies toi de plusieurs huiles parfumées bandess lui les yeux attaches la avc des menottes en velours et caresses la.pourras t Connaissez vous des jeux sympas à faire dans le lit avec sa petite amie afin d'égayer les débuts de nuit.
  • Comment savoir si vraiment il tient à moi? "je suis avec qlq 1 (que j'aime) depuis 4 mois, le 1er mois ll me disait bcp de belles choses, genre tu me manque , j'ai envie d'etre avec toi. mais depuis 3mois il ne me dis plus rien , mais on est tjrs ensemble il m'appelle tous les jours quand mem" EN SAVOIR PLUS
  • Je fais l'erreur de ma vie? Voila jai 26 ans et jai rencontre un homme qui en as 48.Il est amoureux comme jamais ont a ete amoureux de moi, et notre histoire c fini il y a peu car je ne sais pas ce que je veux, j'ai du mal a me projeter avec lui car des la premiere semaine, il
  • Quelle importance ont pour vous les preliminaries…? . et utilisez-vous des huiles de massage pour vos préliminaires?
  • L'homme est il facilement excité (est ce qu'il peut se mettre en érection facilement) lorsqu'une autre fille l? "une inconnue lui jette un regard,l'aborde, le caresse ou l'efleure tout simplement." EN SAVOIR PLUS
  • Comment regagner la confiance d'une femme non seulement en parole mais surtout en acte? Que faire? "Mon couple est a la dérive et c'est moi le fautif dans tout ça mais je veux regagner la confiance de ma copine. Je sais que je ne pourrai pas avoir sa pleine confiance mais si elle pouvait me regarder d'un oeil plus près de celui d'avant. Donnez-moi" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MON PARCOURS VERS LE VÉGÉTALISME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article