Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blanchefle Bédard

Blanchefle Bédard

Vous avez eu combien de ruptures ou déceptions amoureuses?

Genre, il a fallu vous ramasser à la petite cuillère et être auprès de vous pendant un certain temps.
Moi 2 fois ; je voulais mourir. EN SAVOIR PLUS >>>




@M.si si j'ai voulu mourir 2 fois ; 2 cyclones, 2 tsunamis avec des envies de meurtre pendant une semaine.
@M.oui j'ai cicatrisé mais il a fallu d'autres amours pansements, désolée à ceux là si vous me lisez (avec la main levée façon Druker), vous m'avez été utiles.
@Danielle C.aïe aïe! en espérant que le kiné a été votre pansement.lol
Mdr!! "je voulais mourir!" lol*
Franchement. 2 fois et demi! mais dur, dur.
Des vrais amours avec vie commune.*
@Bab, moi aussi, 2 fois, je compte pas le demi, je l'ai toujours dans mes amis.
Je sais c'est dur, mais le temps ça aide, en tout cas moi j'ai cicatrisée. je vous le souhaite.*
@@@ Vous m'avez fait mourir de rire avec votre rajout, merci aux relations pansements.mdr!!
le salut à la Drucker.j'imagine!!. Xptdr!**
plusieurs fois et ca saine saine
J'ai eu 3 relations. Une de 8 mois, ma première, qui était très maladroite mais plutot épanouissante. La deuxième, avec une brésilienne, pendant 2 mois, un amour de voyage qui était fort agréable.
Et la 3ème, un amour de 2 ans, une relation qui a fini aussi vite qu'elle a commencé. Et bien la seule qui m'est restée fidèle, c'est la brésilienne qui m'a avoué après plusieurs mois être amoureuse de moi.
Cela fait maintenant 2 mois que je suis célibataire et je souffre d'une solitude sans pareil.
Moi j'ai des ruptures de tendons sa fait très mal
Pour le moment une seule.4 ans ensemble mais c'était pas la bonne:une mytho et vénale bon week end
@Je préfère etre seul que mal accompagné.La vie continue.Bonne nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toute la France
  • Cuisson des betteraves fraîches Il y a plusieurs facon de cuire la betterave et la cuisson depend des gouts et de la recette. Voici la cuisson betterave au four, a l'eau et a la vapeur. En marinade, en papillote, rotie ou telle quelle, la betterave, cultivee pour sa racine cha
  • Tuto Bracelet élastique Français . ?. Les Rainbow Loom envahissent les cours de recre! On ne voit plus que ces bracelets en elastiques aux poignets des enfants. Sur YouTube ou sur notre propre tuto, suivez nos instructions en video pour savoir comment les fabriquer vous-meme. Retrou
  • Nail art 100 Couches de Vernis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bonjour Qui parmi vous à admirer ou suivi une fois le coucher du soleil? allez le voir au Sahara très agréable à voir et très romantique? "J'ai vu beaucoup de coucher soleil qui m'ont fait rêver et j'en garde des merveilleux souvenirs.Vous êtes merveilleux , pour moi le Sahara n'est pas à côté de ma porte sinon , j-y-courrais à fond de train les grelots avec bonheur , merci beauc" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi ne font-ils pas de poupées à l'effigie de josiane balasko ou Rossy De Palma? "c'est quand même pas normal que les grosses et les moches n'aient pas leur place dans les étagères des jouets pour enfant :-)) même pour Halloween" EN SAVOIR PLUS
  • Par quoi se termine une relation sexuelle réussie? a)Par des cris.b)Par un orgasme.c)Par des rires.d)Par des larmes.
  • La main aux fesses par un inconnu ca vous fait quoi? ça fait très mal à sa joue.bisous diaboliqueet nonne journée
  • Je me demande le pourquoi? Bonsoir, ça fait bientôt 3 mois que je ne suis plus avec une fille que j'aimais vraiment beaucoup, j'étais prêt à faire ma vie avec elle sauf qu'un jour elle a décidée de tout laisser tomber et de me quitter après 1 an et 7 mois à cause que à son av EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT CHOISIR SA SURJETEUSE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article