Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blanchefle Bédard

Blanchefle Bédard

Faites-vous passer votre relation au dessus de tout le reste?

pour ma part je dirais que oui, car je me rend compte que le reste n'a en fait pas trop d'importance, je travail dans un bar et je me rend trop bien compte à quel point les gens seuls sont malheureux. et il faut dire aussi que j'ai la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui partage mes idées et vice versa!! et vu que j'ai trop peurde finir mes jours comme ces gens que je fréquente tous les jours finalment alors je me raccroche à ce qui peut me maintenir la t^te hors de l'eau! ma femme et ma fille!! mes raisons de vivre, sans qui je ne marcherais même pas à l'heure d'aujourd'hui si j'avais été seul, j'ai eu un avc au moisd'aout 2009 ce qui a entraîné une hémiplégie du corps gauche,je m'attendais à ce qu'elle parte mais elle est toujours à mes côtés! EN SAVOIR PLUS >>>




Hédonisme me le permet.
tu commences par la position ou il passe au dessus. et tu es en dessous
un dessin?
chaque chose a sa valeur, la famille les amis, mais le couple reste en dessus si le partenaire le mérite et nous paratge le meme sentiment
je dirai oui! si tout ce qu'on peut faire c'est pour satisfaire et préserver son amour! et ton le reste n'aurait pas assez d'importance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime matrimonial . Les regimes matrimoniaux edictent des regles qui organisent le patrimoine de deux personnes mariees. Ces regles sont prevues par contrat.Le vendeur d'un bien immobilier a usage d'habitation et/ou a usage professionnel, qui s'engage a
  • Maigrir avec le magnétisme . Qui a tester l accompagnement avec un magnétiseur pour la perte de poids ? Une amie le fait, elle a perdue. Secrets, chakras, guides, forc
  • Bol inox kmix Un choix unique de Robot kmix 750 disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Rape KAX643 Trancheuse & Rape Kmix KENWOOD Garantie :2 ans pieces et main d'oeuvre.Ca
  • 600 W L.55 cm Taille-haie electrique BOSCH Ahs 45-26, 550 W L.45 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Taille-haie sur batterie BOSCH Ahs 50-20 li, 18 V L.50 cm au meilleur pr
  •  
  • Faut-il que je me sépare du père de ma fille? J'ai 27 ans, j'ai une petite fille à 4 ans et je ne supporte plus son père. Il aime faire la fête, il n'est jamais là. Je me retrouve souvent seul avec ma fille à faire face à toutes les difficultés (il est très dépensier et n'a jamais d'argent pour EN SAVOIR
  • Je veut un remede efficace contre l'ejaculation precoce? svp? jespere que ca sera le bon truc par experience!car cette ejaculation precoce me rend fou!! EN SAVOIR
  • Peut-on vraiment tout oublier dans la vie? une trahison, une rupture, une relation (amicale ou amoureuse).
  •  
  • Belle-mère insupportable, que faire? Bonjour. :) Je vais tenter de vous exposer mon problème de manière concise. Il y a presque 3 ans maintenant, mon père a quitté ma mère pour cette femme, la laissant tomber dans la dépression - c'est moi seule qui, à 13 ans, ait dû être là pour elle

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
LA PLANÈTE DES DINOSAURES ? ! | ARK: Aberration ! #Ep27

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article