Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blanchefle Bédard

Blanchefle Bédard

Est-ce qu'on peux trouver l'homme de sa vie a 16 ans?

J'AI 16 ANS ET JE PENSE QUE J'AI TROUVE L'HOMME DE MA VIE. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout est possible mais ne pensez-vous pas que vous devriez tout d'abord penser à votre avenir professionnelle, finir des études, entreprendre une formation pour exercer un métier qui vous plait. La vie à deux est très longue surtout si on la commence très jeune et il n'est pas certain que cet amour dure aussi longtemps et alors il faudra vous débrouiller seule à un moment ou à un autre, sans diplôme, sans métier, ce n'est pas évident pour une femme, alors que votre histoire d'amour soit réservée pour les moments de détente, ok, mais prioprité aux études
moi je pense pas non t'es encore mineur faut pas trop presser les choses
en amour, tout est possible, même si je pense que tu es jeune. mais t'a pas d'âge pour aimer. en tout cas , je te souhaite plein de bonheur!!
C possible
J'ai 57a, marié depuis 36.
G connu la femme de ma vie à 5 ans
Nous jouions déjà aux "mariés" à cet âge là (mauvais esprits s'abstenir).
Nous avons vécu chacun notre vie de notre coté en nous retrouvant à différentes périodes, copains piscine à l'enfance, flirt à l'adolescence, puis amants à 20 ans.
Aujourd'hui, bien que mariés nous continuons à vivre la plupart du temps chacun de notre coté (pour être honnête, surtout moi, car je travaille à l'international).
Aussi loin que je me souvienne et que j'ai pu être conscient de ce que cela représentait, elle a toujours été la femme de ma vie et continuera à l'être.
Cela ne veut pas dire que je n'ai pas eu une autre vie.
Ce témoignage que je garanti sincère peut éclairer les réponses que tu as déjà reçues : c'est peut-être l'homme de ta vie -avec qui tu pourras " vieillir ensemble"- mais ce n'est pas nécessairement celui avec qui tu passeras toutes les années à venir : les études, les circonstances, vos évolutions respectives.
L'amour est une chose, le vivre en est une autre.
L'amour n'est pas possession, il est symbiose, il est respect, il est au delà des apparences, il est intemporel.
Ah, j'allais oublier : il faut parfois combattre!
Lorsque j'ai fait la "reconquète" de la femme de ma vie lorsque nous étions adultes j'ai dû faire preuve de persévérance et de persuasion.
Ce n'est pas garanti, mais si l'homme de ta vie peut à un moment donné ne pas partager ton enthousiasme, ce n'est pas une cause perdue (mais elle n'est pas gagnée non plus : il faut beaucoup de confiance, de sensibilité et de tact. On "n'achète" pas, on "vend".)
;o)
Pourquoi pas. mais bon, j'émets des doutes. C'est probablement un des hommes de ta vie. Mais tout est possible et peut-être vivrez vous ensemble très vieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lymphocytes bas Lors d?une NFS (numeration formule sanguine), le taux de lymphocytes doit etre situe entre 1 000 et 4 000/mm3. Cela represente 20 a 40 % du. Quand les leucocytes sont trop bas, différentes raisons peuvent être évoquées.Quan
  • maigrir avec du citron Le citron est un aliment miracle pendant un regime. Decouvrez ses bienfaits, et le programme etape par etape pour une cure detox efficace rapidement !. Envie de perdre quelques kilos rapidement ?C'est vrai qu'avoir une belle silhouette, on en rê
  • cette appli vidéo qui veut bousculer
  • Wrap minceur It Works L'application d'un wrap corps amincit visiblement la zone traitee. On constate par exemple une perte minimale de 3 cm pour le tour de taille. Les Wrap It Works sont des produits minceur qui ont cree la polemique dans le monde entier. Market
  • J'envisage de divorcer et mon mariage n'a pas été consommé. Je me suis marié au Maroc et je suis de nationalité française ma femme et de nationalité marocaine. D'après ce qu'on n'a put me dire dans mon entourage la législation marocaine stipule que Que dit la législation marocaine en cas de séparation pour un mariage non consommé?
  • Je suis tomber amoureux de ma voisine et je suis en couple que faire? Le fait qu'elle soit ta voisine ne change rien à l'affaire!Etre honnête. TOUT de SUITE Etre un vrai mec quoi! C'est-à-dire assumer! EN SAVOIR
  •  
  • Mon mec a décidé de mettre fin à notre relation il y a un mois. Mais c'est lui qui aujourd'hui n'arrête pas de me relancer de m'appeler et d'envoyer des messages sur mon répondeur du style que je dois lui pardonner son absence , je lui manque, me re C'est lui qui part pourquoi pleure t-il?
  • Je stresse de voir un mec qui me plait (du moins je crois!), je sais pas comment déstresser? "je sais que je lui plait aussij'ai peur de lui reparler en vrai (on s'est pas revu depuis qu'on s'est dit qu'on se plaisait au tel!), je sens que je vais être stressée. je sais pas quoi faire! c'est horrible!" EN SAVOIR PLUS
  • Que nous apporte l'Amour? Ma question va peut-être vous surprendre mais selon vous, qu'est-ce que l'on apporte à l'Autre, en Amour, qui ne soit pas matériel ou social? J'attends vos nombreux exemples!

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La poussée dentaire chez le bébé: Age, Symptômes, Remèdes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article